• 10 Faits sur moi

    Salut tout le monde alors aujourd'hui je vous poste mon premier article avec une petite photo de moi en vacance. Comme vous l'avez vu dans le titre je vais faire 10 faits sur moi pour vous permettre de savoir 2 3 petites choses.

    1. Je m'appelle Amaëlle et j'ai 15ans.

    2. Je suis née le 2 novembre 1999.

    3. Je passe en première STL (Science technologie des laboratoires).

    4. Je suis une acro au shopping.

    5. Je suis une acro au sport aussi.

    6. Je suis carrément dingue des baskets, c'est jolie, c'est confortable, sa passe avec n'importe quel look.

    7. Je fais de l'anglais et de l'espagnol.

    8. J'ai un sacré caractère.

    9. Je mesure 1m45 et j'ai fini ma croissance...

    10. Sa fait un moment que je voulais faire un blog et je me lance en fin!

    10 Faits sur moi

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :