• Lush, produits contre les boutons.

    Hello tout le monde! Alors déjà je voulais m'excuser pour cette absence assez longue. La reprise des cours n'a pas était du gâteaux... 

    Alors aujourd'hui je reviens pour vous parler de deux produits que j'ai testé et dont je souhaite vous parlez! 
    Avec le stresse des cours, la mauvaise alimentation, je peu vous dire que ma peau elle en a subit les conséquences. J'ai testé pas mal de produit mais à vraie dire c'était pas tip top. Connaissant brièvement la marque lush, j'ai décidé de me lancer. Je vous explique le principe de lush; alors se sont de produit fait mains, avec des produits naturel. Sa ne pouvait que faire de bien à ma peaux. 
    J'ai donc pris deux produits pour les boutons. Dans un premier temps un gel ( à base de lavande, romarin, thym, eau de mer) que l'on applique le soir avant d'aller dormir sur nos boutons, ce qui va les assécher pendant la nuit et donc les faire partir plus vite! Et franchement  c'est du tonnerre. Bon soyons honnête sa ne pars pas non plus en une nuit, faut pas rêver mais en 2-3 jours c'est nickel! Combiner avec le deuxième produit qui est un masque frai c'est de la bombe! Ce masque est à base de chocolat et de boue (oui sa fait peur), il va venir prévenir et réduire l'apparitions de boutons. Grâce à sa ma peau redevient correcte j'en suis ravis. Bon il y a un petit bémol, il faut fermer les yeux ou plutôt ce boucher le nez sur l'odeur. Puis il y a son temps de conservation qui est de 1mois donc autant vous dire avec une utilisation de 2 fois par semaine il faut pas avoir la main légère! Je vous conseille ces deux produits si vous avez des boutons par période, mais pas à ceux et celles qui ont de l'acné. 
     

     Voilà, n'hésitez pas à  me laisser  un commentaire en me donnant votre avis, en me posant des questions ou bien même en même en me demandant quel genre d'article vous plairez! Voilà bisous
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :